INFO COVID-19

Chers Curistes, Cher Clients,

 

Comme vous le savez, l’ensemble des établissements thermaux français ont vu leur activité suspendue par arrêté préfectoral jusqu’à nouvel ordre.

La date du 11 mai a été fixée par le Président de la République pour la sortie du confinement.

Néanmoins la date d’ouverture des établissements thermaux reste à définir.

 

Le Ministère de la Santé, l’Assurance Maladie et le Conseil National des Etablissements Thermaux (CNETH) ont créé un cellule de pilotage de la crise.

Cette dernière a pour finalité de définir le calendrier et les conditions de réouverture.

 

Le CNETH a élaboré un référentiel sanitaire et ce dernier devrait faire prochainement l’objet d’une validation par la Direction Générale de la Santé (DGS).

 

La réouverture des établissements thermaux ne sera possible que si les conditions d’hygiène et de sécurité sanitaire des curistes, des clients  et des collaborateurs sont assurées.

 

Notre établissement s’emploie à préparer toutes les dispositions nécessaires à votre accueil et à votre prise en charge dans les meilleures conditions sanitaires.  

 

L’actualité sanitaire nous permet d’arrêter la date du lundi 13 juillet comme date de référence probable de reprise des cures thermales.

 

Cette date est communiquée sous toute réserve  afin de vous aider à la préparation de votre venue dans notre station.

 

Notre service client reste mobilisé par mails administration@thermes-de-salies.com et qualite-communication@thermes-de-salies.com ou par téléphone au 05 59 38 10 11  pour la reprogrammation des séjours dans les meilleures conditions possibles.

 

Nous vous communiquerons, dès qu’elle sera certaine,  la date d’ouverture officielle des Thermes de Salies-de-Béarn

 

Tous les curistes ayant  déjà réservé  une cure pour une période antérieure au 13 juillet  seront contactés sous peu par  les Thermes de Salies-de-Béarn pour une replanification  des séjours de cure.

 

Soyez assurés de notre parfaite implication pour l’organisation des meilleures conditions d’accueil et de sécurité  lors de votre prochaine venue.

 

Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement

 

Bien cordialement

 

La Directrice

Chantal MANESCAU

 

image